L'Histoire du Team Bonnat

Né en 1989 par la passion de Serge Bonnat pour le cyclisme, cette équipe privée avait pour vocation à ses débuts de faire évoluer des coureurs étrangers sur le circuit amateur français. En première catégorie amateur, ils pouvaient ainsi espérer trouver un contrat dans une équipe professionnelle.

De 1989 à 1995, le Team Bonnat évolua en première catégorie amateur, avec le passage de certains grands coureurs comme Pavel Tonkov et Lars Michaelsen.

Depuis 1995, le Team Bonnat évolue à un niveau régional. Affilié pendant un temps aux fédérations UFOLEP, FSGT et FFC, les coureurs du Team courent aujourd'hui uniquement sous l'égide de la Fédération Française de Cyclisme.

Depuis 2007 et la refonte des catégories, le Team évolue de nouveau au plus haut échelon amateur, en 1°, 2° et 3° catégories.

mercredi 11 septembre 2013

CHALLENGE DU CIF

Message très Important de Remy Turgis pour le challenge du CIF

***CHALLENGE DU CIF***

Message de Remy Turgis, à la tête des organisations de ce week-end:

"* L'entrée par l'autodrome sera interdite, la seule entrée possible pour tout le monde se fera par la D97 entre Arpajon et Fontenay-les-Briis (même entrée que pour les Biscornes).

* Le stationnement se fera sur le parcours des Biscornes, en épis des deux cotés et au fur et a mesure des arrivées (sous les ordres de 2 bénévoles de l'US METRO que je vous demande de respecter car ils vont faire cela pendant les 2 jours..).

* Il n'y aura qu'un seul sens de circulation des voitures (celui des aiguilles d'une montre, inverse a nos courses habituelles).

* Les BARBECUES sont interdits, tant sur le bord du circuit que sur les lieux de parkings.

* Nous vous demandons de bien veiller à RESPECTER LES LIEUX.

* Messieurs les coureurs : respectez la zone verte.

* Des toilettes seront a disposition en bas et en haut du parcours, merci de les utiliser.

Il est bien évident que suite à ces challenges du CIF, le site sera analysé par les propriétaires. Ce n'est pas a moi de faire respecter tout cela mais a vous tous, n’hésitez pas a jouer les moralistes vis-a-vis d'autrui pour le respect de ces règles. C'est avec l'aide de tous, j'insiste, de tous, que l'on y arrivera.Passez le mot.
L'US METRO compte sur vous tous.
Merci.
Rémy Turgis. "

Messieurs les coureurs, spectateurs, à votre bon sens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire